Attention ! Pour un meilleur traitement de votre inscription, le formulaire évolue ! Vous devez désormais impérativement fournir les documents suivants : attestation d'assurance de l'année en cours, fiche sanitaire et le carnet de vaccination (sinon votre inscription ne sera pas validée).
Dans le cas ou vous souhaitez bénéficier de l'aide de la CAF il vous faudra fournir obligatoirement votre numéro d'allocataire CAF. Si ce numéro n'est pas renseigné, le tarif maximal sera appliqué. Si vous n'y avez pas droit, et pour valider le formulaire, vous pouvez mettre ce numéro par défaut : 0000001.
Attention également à ne pas dépasser les 20Mo de pièces jointes (pensez à compresser).
Choisissez la semaine de l'inscription.
Remplissez tout les champs du formulaire et ajoutez vos documents .
Après l'envoi du formulaire, vous pouvez recharger la page pour renouveler l'opération :
Rappel :
> Votre enfant doit avoir 6 ans révolus
> Limite de 24 inscrits/semaine
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie de Montigny pour les inscriptions au centre de loisirs.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Mairie de Montigny.
Les données sont conservées pendant 5 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’ADICO (https://www.adico.fr)
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.