Le village de Montigny

Au cœur de la fôret de Roumare

Dans une grande clairière au cœur de la forêt domaniale de Roumare, se niche le village de Montigny. A 8 km de Rouen avec un accès facile par l’autoroute et desservi par la ligne d’autocar 40, il fait bon vivre dans son cadre rural, calme, champêtre et boisé.

Le village ne s’est pas endormi sur ses atouts naturels et se veut attractif et dynamique: Son plan d’urbanisme accompagne un développement mesuré de sa population et des lieux de vie, de services et de loisirs. De petites résidences sont en cours de projet ou de réalisation dispersées harmonieusement dans le village et le hameau de l’Essart.

Une nouvelle école primaire BBC vient d’y être inaugurée : des classes spacieuses et lumineuses dotées d’informatique, ainsi qu’une cantine rénovée et agrandie y accueillent les enfants. Le cycle de rénovation va se poursuivre par celle de la mairie puis de la maison des associations. Il se terminera par la création d’une salle polyvalente, proche du stade et des tennis, sur un site réservé dans le plan d’urbanisme.

La vie associative et sportive attire de nombreux adhérents, et 10 équipes de football, 150 joueurs dont 100 enfants y évoluent sur un beau stade très prisé. Il y a bien un art de vivre à Montigny, et les nouveaux venus seront séduits par son site et ses atouts et sauront sans nul doute l’apprecier!

Les actualités des séniors à montigny

Emploi saisonnier

La Mairie de Montigny propose un job découverte pour les jeunes Montignais, Montignaises âgé(e)s de 16 à 18 ans Agent polyvalent Période : du 6 juillet

Lire la suite »